Premier cas confirmé de variole du tangue à La Réunion

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, selon des sources parodico-médicales, un premier cas de “Tanguolose” (communément appelé la variole du tangue) a été pré-confirmé à La Réunion, indique l’ARS ce vendredi soir 15 juillet 2022 , dans un communiqué de presse.
Selon les rumeurs, il s’agirait d’un touriste qui aurait récemment voyagé dans une région où circule le virus et aurait voulu chasser le tangue, alors que la chasse tangue n’était pas encore autorisée.
Cette personne a immédiatement et tout de suite été mise à l’isolement à son hotel à Saint-Gilles. A ce jour, son état de santé ne présente aucun signe de gravité mais beaucoup de signes de kouyonisse. L’ARS de La Réunion et l’équipe des tangologues chargée de la recherche des tangues malades et porteurs du virus du tangue, ont débuté les investigations pour retracer la chaîne de contacts du contaminé. Depuis son retour à l’hotel, ce patient n’aurait eu aucun contact proche mais beaucoup de contacts non proches.
Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici
Source des images: montage LCLN, internet
Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.