« Ma levé pou pissé…mé ma perde chemin » : la grosse frayeur d’un cosmonaute réunionnais de l’ISS en sortie dans l’espace

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, selon des sources spatio-folles, hier, une sortie spatiale non autorisée aurait été effectuée par le cosmonaute réunionnais, Francky Bhoite. En effet, le cosmonaute de station service spaciale internationale (ISS) a été contraint de rentrer rapidement d’une sortie dans l’espace, alors qu’il était sorti pour faire pipi.
« Largue toute et artourne vite dans la station » de l’ISS, a-t-il été averti juste après sa sortie pour envie pressante. Selon les experts, Francky se serait trompé de chemin et aurait ouvert le sas pour sortir de l’ISS au lieu de la porte des chiottes! Aussi, voulant se lever pour pisser, il s’est retrouvé dehors…la bite à l’air.
Heureusement qu’un collègue russe de la Station a pu se rendre compte de la trompaison et a alarmé les autres cosmonautes en sonnant la sonnette d’alarme.
Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici
Source des images: montage LCLN, pixabay, youtube, internet, pixabay
Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.