Il découvre une vieille carte au trésor de pirates dans un grenier qui lui indique où…sont ses chiottes

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, et la nouvelle est monumentalement dingue, un Réunionnais de Ste Rose a dévouvert hier matin une ancienne carte au trésor dans son grenier.
Oui, une vraie et authentique carte de pirates ancienne datant du 18e siècle, avec les inscriptions WC marquées en gros avec du sang caillé de tangues noirs.
Souhaitant découvrir le fameux trésor, l’homme euphorique par sa découverte, se lance directement et immédiatement à la recherche du fameux trésor du 18e siècle…mais là, patatra…mais patatra..:la carte lui indique l’emplacement exacte et précise de ses chiottes!
On diré bien, k’un gro-trésor lé a découvrir dan son kabiné!
Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici
Source des images: pixabay, montage LCLN
Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.