Après “l’oiseau” Twitter, Elon Musk souhaite racheter le “Canard” de Lo Canard Lé Noir

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, alors que le multi-milliardaire, le super riche, le boug le plu riche de l’univers, Elon Musk, patron de Tesla vient de racheter le réseau social Twitter…des rumeurs dégueulasses et parodiquement folles, affirment que le nouveau patron de l’oiseau bleu serait sur le point de racheter egalement un fleuron reunionnais, à savoir le site humoristique “Lo Canard Lé Noir” !! 😱😱😱
En effet, la nouvelle a été annoncée par les dirigeants de la branche américaine de l’entreprise LCLN. La future éventuelle transaction serait d’un montant astronomique, selon les rakologues experts de la Bourse, puisqu’on parle d’un rachat à hauteur de 50 à 52 milliards. Une somme inimaginable accompagnée d’un paiement insolite car ce dernier devra être effectué, non pas en euros, non pas en dollars, ni même en Bitcoins…mais en “bonbons de miel”.
“Oui, nou lé su le point d’accepte l’offre de Musk, pour un montant total d’environ 51,8 milliards de bonbons de miel. Bon peu demoune té veu bonbon larouroute…mé le miel la gagné!”, aurait déclaré fiérement le futur ex-Pdg actuel du site, devant un café noir et 2 bonbons la rouroute, chaudement préparés à la va-vite.
Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici
Source des images: montage LCLN, internet
Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.