SONDAGE: Le Roi Charles ne vient pas à Paris, 100% des Réunionnais s’en contrefichent royalement et majestueusement

Loading Likes...
Li vien pa? bein alors…kossa ou veu sa y fe anou?

Oui, Lo Canard vient de l’apprendre, cé pa un rumeur, a-ce-ki-paré le Roi d’Angleterre, le King Charles devait venir à Paris, mais son voyage a été annulé, suite aux manifestations incessantes et aux violentes émeutes actuelles à Paris.

Mais si le tapage médiatique mondial fait rage actuellement…cette non venue du Roi Charles 3 intéresse-t-elle vraiment la population réunionnaise?

L’information fait le tour de l’île actuellement, avec plusieurs avis tranchés de la population sur l’affaire. En effet, grâce au travail sérieux et archi-professionnel du LCLN Institute, une étude anglo-créole révèle qu’une majorité de Réunionnais s’en foutent royalement et majestueusement que le Roi Charles ne vienne pas à Paris.

Selon cet institut ultra-sérieux de sondage, 5 Réunionnais sur 5 “lé pa là eksa et y enfou totalemen de z’histoire le-roi-la-reine”. “Kossa ou veu sa y foute amoin ce zistoir, Charles y vien ou pa, MI ENFOU??” et “Mi koné même pa kissa y lé lo Charkes! et mi veu même pa savoir!“, étant la réponse qui était la plus souvent donnée par les sondés.

Finalement, selon cette étude, il semblerait que 100% des Réunionnais ayant répondu au sondage s’en fichent royalement et majestueusement. Aparaman, ke le boug y vien ou pa à Paris, y intéresse pa kréol une merde koi!

Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: pixabay, montage LCLN


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

BIENVENUE

Ce site ne comprend aucune publicité. Nous espérons donc que vous passerez un agréable moment sur Locanardlenoir.com

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus