Nouvelles révélations sensationnelles de Maitre Gims : “Les Égyptiens avaient internet depuis l’Antiquité !”

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, dans une déclaration récente, le célèbre chanteur Maitre Gims a affirmé que les anciens Égyptiens avaient non seulement l’électricité, mais voilà maintenant qu’il rajoute…aussi Internet !
Selon lui, les pharaons étaient des précurseurs de la technologie et étaient bien en avance sur leur temps.“Les Égyptiens, ils avaient tout compris ! Ils avaient l’électricité, Internet, des pyramides géantes… des portables, des voitures Tesla. C’était des vrais génies !”, a déclaré Maitre Gims lors d’une conférence de presse.
Selon ses dires, les Égyptiens utilisaient des hiéroglyphes pour communiquer en ligne, bien avant l’invention de l’écriture moderne. “Ils avaient des sortes de modems en pierre et des câbles en papyrus pour connecter tout le monde. C’était de la haute technologie pour l’époque !“, a-t-il ajouté.
Et ce n’est pas tout ! Maitre Gims affirme également que les pharaons utilisaient des drones pour surveiller leur territoire et pour l’agriculture, ainsi que des robots pour construire les pyramides. “Ils avaient des robots en bois, en métal et même en pierre !”, s’exclame-t-il.
Cette nouvelle a surpris de nombreux scientifiques et historiens qui ont exprimé leur scepticisme face à ces affirmations. Certains ont même qualifié les propos de Maitre Gims de “ridicules”, “farfelus”, et “absurdes”.
Cependant, le chanteur est convaincu que l’histoire officielle a été falsifiée et que les preuves de la technologie égyptienne se trouvent quelque part, cachées sous les sables du désert. “Je suis sûr que si on fouille bien, on va trouver des tablettes connectées en or massif qui racontent toute l’histoire. Les Égyptiens étaient tellement avancés qu’ils ont dû se cacher de nous, les modernes”, conclut-il.
Maitre Gims a ainsi lancé un appel aux experts archéologues en internetologie pour qu’ils enquêtent davantage sur SES découvertes égyptiennes et prouvent SA théorie. Affaire à suivre donc…
Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici
Source des images: internet, youtube, montage LCLN
Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.