INCROYABLE : Une momie de dinosaure découverte au Grand Étang à La Réunion
Oui Lo Canard vient de l’apprendre, selon des sources parodico-rocambolesques, le Grand Étang dans les hauts de Saint-Benoît, vient de révéler l’une des découvertes archéologiques les plus étonnantes de tous les temps : une momie de dinosaure parfaitement conservée, faisant des jaloux parmi les momies égyptiennes.
Les scientifiques sont actuellement dans un état d’excitation incommensurable après avoir mis au jour une momie de dinosaure au Grand Étang. Le professeur Emile Van-der-brède, spécialiste en momies préhistoriques, a commenté : “C’est une découverte extraordinaire ! Nous n’avons jamais rien vu de tel. Cette momie de dinosaure semble avoir été parfaitement préservée au fil du temps, et nous sommes impatients de commencer les analyses pour en apprendre davantage sur sa vie et ses habitudes.”
Les visiteurs affluent déjà vers le Grand Étang pour avoir un aperçu de cette sensationnelle découverte. “C’est incroyable ! Je n’aurais jamais pensé voir une momie de dinosaure de ma vie”, s’exclame un touriste fasciné.
Les spéculations vont bon train concernant l’identité de ce mystérieux dinosaure momifié. Certains prétendent qu’il s’agit d’un Grotangus-rex, tandis que d’autres pensent qu’il pourrait s’agir d’un Cancrelarus-rex.
Les autorités locales envisagent de capitaliser sur cette découverte en organisant des visites guidées de l’étang et en lançant une ligne de produits dérivés, allant des t-shirts “Ma la vu le dino” aux mugs en forme de cancrelas.
Quoi qu’il en soit, la momie de dinosaure du Grand Étang est certainement en train de bouleverser le monde de l’archéologie et de la paléontologie…et de la connerie…aussi!
Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici
Source des images: internet
Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.