Nolan avoue s’être foutu de la gueule de tout le monde avec “Tenet”

Loading Likes...
Nolan avoue s’être foutu de la gueule de tout le monde avec “Tenet”?

Oui Lo Canard vient de l’apprendre dans une révélation fracassante qui secoue l’industrie cinématographique, le réalisateur Christopher Nolan a enfin admis que son dernier blockbuster, “Tenet”, était en réalité un gigantesque canular élaboré pour tester la crédulité du public.

Après des mois de spéculations, Nolan a décidé de sortir du placard de l’illusion et de dévoiler la vérité parodico-comique sur son film qui a laissé plus d’un spectateur perplexe. “Je suis désolé, mais je devais le faire”, a déclaré Nolan lors d’une conférence de presse où il a présenté son mea culpa. “Je voulais voir jusqu’où je pouvais pousser les limites de la logique et de la perception du temps dans l’esprit des gens. Apparemment, j’ai poussé un peu trop loin.”

Les réactions ont été immédiates sur les réseaux sociaux, avec des milliers de fans se sentant trahis par le réalisateur qu’ils avaient tant admiré. “J’ai dépensé une fortune en popcorn pour essayer de comprendre ce foutu film, et maintenant il avoue que c’était juste pour rigoler ?!” s’est exclamé un cinéphile désabusé.

Pourtant, certains admirateurs ont salué le génie de Nolan pour avoir osé défier les attentes de son public de manière aussi audacieuse. “C’est un visionnaire ! Il a réussi à faire croire au monde entier qu’il y avait une intrigue complexe derrière ‘Tenet’, alors qu’en réalité, il s’agissait juste d’un énorme troll cinématographique”, a commenté un fan sur Twitter.

En attendant, les théories des fans sur les voyages dans le temps, les dimensions parallèles et les énigmes cachées dans le film continuent de circuler sur Internet, bien que Nolan ait explicitement déclaré qu’il n’y avait rien de tout cela. “C’est Net, dans TENET, les gens voient ce qu’ils veulent voir”, a-t-il ajouté avec un sourire en coin.

Alors que la polémique continue de faire rage, une chose est sûre : Christopher Nolan restera à jamais dans les annales du cinéma pour avoir réalisé l’un des plus grands tours de passe-passe de l’histoire hollywoodienne.

Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images:youtube, Tenet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

BIENVENUE

Ce site ne comprend aucune publicité. Nous espérons donc que vous passerez un agréable moment sur Locanardlenoir.com

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus