Pendant le cyclone Carlos, la colombe de « Free Dom » a pris peur et s’est échappée de son logo

2

Où est passée la colombe de Free Dom?

Mais où est passée la colombe de Free Dom? voila la question que tout les Réunionnais se posent depuis hier matin!

Oui, Lo Canard l’a appris comme tous les Réunionnais, la colombe de Free Dom a disparu, envolé, évaporé, elle la chié eksa koi.

D’après ce que l’on sait, lors de la tempête « Carlos », la célèbre colombe aurait pris peur et se serait échappée de son logo. Pour l’instant, toute la radio, toutes les forces de l’ordre sont à la recherche de l’animal. Mé rien jusqu’à maintenant, personne y koné oussa la colombe la parti !

Pourtant, la radio a mis à contribution ses auditeurs. Il y en a qui ont appelé la radio, et on rapporté l’avoir aperçu à Saint-Philippe, d’autres à Saint-Pierre, d’autres l’auraient aperçu à Sainte-Marie, près du port de La Mare, l’air très affaibli et dépressif…On ne peut pas nier que la radio et les auditeurs sont attristés et très préoccupés par cette disparition, « c’est un drame sans nom » aurait hurlé Boby à l’antenne ce matin, la voix pleine d’émotions.

Y fo dire ke Freedom sans sa colombe, cé kom un pain bouchon san piment, un zembrocal san rougail saucisse, un massalé san kabri….bref, un être vous manque et la radio lé déprimé…

 


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive