Dépression tropicale : Après une réunion de travail, les cyclones ont décidé de faire une trêve pour les élections

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, la saison cyclonique qui avait bien débuté à La Réunion, va être stoppée net dans son élan, pour respecter le 1e et 2e tour des élections présidentielles prévues pour le mois d’Avril et Mai 2017. Une bonne nouvelle pour tous les Réunionnais, qui ont salué le geste.

D’après nos sources méga-fiables, cette décision aurait été décidée à l’unanimité des dépressions présentes. Certaines d’entre elles, espèrent néanmoins reprendre leur travail au soir du 2e tour, pour éviter de perdre la main et de compromettre l’ensemble de la saison. « La saison va d’ailleurs être prolongée, nous l’affirmons dès à présent », nous a dit et répété le Directeur du Komité Cyclone.

Entouka, Lo Canard y remercie les membre du Komité Cyclone, zot décision y fé plézir…même si après le mois de Mai, riskpape y repète sérieu…


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source de l’image : pixabay



Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive