A La Réunion, Sébastien Cauet danse un Maloya et croit que c’est du Zouk

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, Sebastien Cauet, l’animateur vedette de la radio et de la télé, est à La Réunion…pour on ne sait quelle raison. Oui, nou la pa rode poukoué…désolé! Néna de foi nou gagne pa avoir toute l’info! 

image
Cauet prenant un Zouk pour du Maloya?

Mais, le plus surprenant ce n’est pas que notre ami soit venu à La Réunion, mais tenez-vous bien, d’après nos sources…il aurait, paraît-il, dansé un maloya endiablé au marché forain de Piton Mantère! Content de son kou de rein a la Bibendum (nommé Bibendum Style), il aurait crié, fou de joie: “putain, c’est génial de danser le Zouk!” Avant qu’on ne lui dise que c’est du “Maloya”.

L’erreur est humaine diront certains. C’est sûr qu’après Manuel Valls situant La Réunion dans l’Océan Pacifique et Emmanuel Macron affirmant que la Guyane est une île…plus rien ne peut surprendre Lo Canard!


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source de l’image : zinfos974


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive

BIENVENUE

Ce site ne comprend aucune publicité. Nous espérons donc que vous passerez un agréable moment sur Locanardlenoir.com

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus