Constipé, un voyageur pète 4 fois : l’aéroport de Roland Garros évacué
Oui, Lo Canard vient de l’apprendre, ce matin, l’aéroport de Roland Garros a été évacué vers 10h30.

Selon les premières vraies rumeurs, l’évacuation serait due à une forte constipation de l’un des voyageurs: un touriste Anglais. Ne pouvant se retenir, Emil Lapetey, a avoué aux policiers avoir pété violemment 4 fois dans la foule, l’évacuation totale de l’aéroport a été opérée immédiatement. Des masques à oxygène ont été distribués pour les enfants et personnes âgées par les services de sécurité.

Le Groupe Régional d’Intervention des Gazs Toxiques (GRIGT), spécialisé dans le dégazage, est arrivé à l’aéroport Roland Garros pour neutraliser le gaz toxique et le suspect. L’homme a été isolé et maîtrisé. La Police et le Samu et les Pompiers sont sur les lieux de l’intoxication. Ces derniers craignent une propagation incontrôlée du gaz toxique. Selon le Major Johnny Walker, “le pire n’est pas encore écarté, il faut déterminer de toute urgence ce que le touriste a pu manger et boire durant son séjour sur l’île”.
Et bein…néna un-deu moune y joué pa kan y pète! Y fé peur oui!
Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici
Source des images: pixabay, freedom
Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.