Le violeur de chien a été arrêté et clame son innocence : « J’ai violé personne, le chien était consentant »

Oui Lo canard vient de l’apprendre, ce matin, la presse en a fait sa Une, un homme aurait « violé » un chien dans une vidéo postée sur un réseau social bien connu.  Devant l’horreur de l’acte, l’homme en question, le violeur assumé, a été dénommé par les médias : le « bour-toute sanguinaire ».

painting-1909161_960_720
Un chien traumatisé à vie par un acte abject

D’après les dernières rumeurs avérées sur l’enquête (de vraies réelles rumeurs véridiques), l’homme aurait été arrêté, cet après-midi, par la Police et placé en garde de vue. Il risque jusqu’à 15 ans d’emprisonnement pour viol sur animal.

Mais voila, l’homme en question vient d’avouer aux policiers présents, qu’il ne s’agissait pas d’un viol, mais d’une « sex-tape » avec le chien de son voisin. Selon le suspect, violeur et déséquilibré mental (in ti-peu kan même) l’animal était consentant lors de l’acte sexuel. Selon ses dires, et il n’en démord pas, l’animal aurait donné son accord. Mais les policiers sont sceptiques, perplexes, dubitatifs…pour eux, l’homme ment, l’animal a bel et bien été violé.

Quelques minutes plus tard, l’animal en question, a été entendu par la police, et comme on pouvait s’y attendre…les dires de ce dernier ne concordent pas du tout, avec ceux du suspect. Selon l’animal, encore traumatisé par l’évènement (et on le comprend), le violeur n’en est pas à son premier viol….un chat et un pigeon auraient, selon lui, déjà été victimes du « bour-toute sanguinaire ». Un témoignage terrible et accablant. La police a décidé d’entreprendre des recherches supplémentaires après ses incroyables déclarations.

Pour l’instant, tout ce que l’on sait, c’est que l’homme a été arrêté, placé en garde à vue et sous camisole chimique. Tous les chiens-policiers du Commissariat de Police ont été transférés, par précautions, vers d’autres structures des forces de l’ordre.

Oté…ala un zistoire…y fé peur. Néna rienk la prison y gagne arète un gazé komsa…

Article écrit par SnoopyDog
– Internaute anonyme –
(modifications réalisées par LCLN)


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source de l’image : pixabay


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive