Vitesse: un tracteur flashé à 180 km/h par la police à Sainte-Marie

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, hier après-midi, vers 18h30, la police de Sainte-Marie, aurait flashé un tracteur (oui oté!!), à plus de 180 km/h sur la quatre-voies allant de Saint-Denis vers Sainte-Suzanne. Selon les policiers, l’engin paraissait être un tracteur trafiqué, une sorte de « Batmobile » surpuissante.

image
La Tracmobile…un tracteur fantôme?

« Nous avons essayé de rattraper l’engin, mais la vitesse développée par le tracteur dépassait à certains moments les 200km/h…nous avons dû laisser tomber la poursuite. On aurait dit la voiture de Batman! », nous a dit l’un des policiers encore surpris et désarçonné par leur échec.

Une enquête a été ouverte pour retrouver le propriétaire de l’engin. Certaines rumeurs parlent déjà d’un engin fantôme, d’un engin furtif…d’un prototype développé par des planteurs, fanatiques du tunning. Il semblerait que la « Tracmobile » (en référence à la Batmobile), ne sortirait que la nuit tombée…et ne roulerait que sur la quatre-voies reliant Saint-Denis à Sainte-Suzanne.

Entouka, tracmobile ou pa, ala au moin un tracteur y bloke pa chemin et y roule pa kom un l’escargot su la route…


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive