Le défilé du 14 juillet annulé à Saint-Denis et remplacé par le défilé du “Jako”
Oui Lo Canard vient de l’apprendre, suite à la “crise cannes” et après des jours épuisants de défilé de tracteurs, la mairie de Saint-Denis et la Préfecture de La Réunion ont décidé d’annuler le défilé prévu pour le 14 juillet. Selon nos informations super-fiables, ce dernier sera remplacé par un défilé du “Jako”.
“Après des jours de blocages avec tracteurs et camions, les dyonisiens ont besoin de voir et d’apprécier autre chose. Avec Le Jako ce sera un défilé non seulement original et unique en France!”, nous a dit un élu de la mairie, les yeux remplis de joie.

Le traditionnel “feu d’artifices” sera également annulé et remplacé par l’évènement écologique “nuit sans lumière“. Un dispositif permettant de faire des économies d’électricité pour la mairie et de permettre aux Réunionnais de comprendre l’importance de lutter contre le réchauffement climatique.
Oté défilé lé ralan cette année oui! Sake y ième pa…rouve télé et garde défilé Paris!
Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici
Source de l’image : Reunionsaveurs
Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive