Sainte-Marie: le braqueur du MacDo repart avec 220€ de « BigMac »

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, hier soir, vers 22h59, un individu maquillé et armé d’un pistolet à eau gazeuse a fait irruption dans le Mcdonald’s de Sainte-Marie. Il a tiré en l’air, faisant fuir les clients ne voulant pas être mouillés, en hurlant « Un BigMac ou un kou de l’eau dan la tronche! », avant de vider les étagères à sandwichs et de repartir en voiture avec 156 « Big Mac », soit 220€ de produits.

image
Le braqueur de BigMac se ferait aapeler Ronald?!? Info ou intox?!

Le braquage n’aurait duré que 2 minutes 36 secondes, alors qu’un millier de clients étaient à l’intérieur et 3 chiens errants à l’extérieur. En s’enfuyant, le fuyard s’est arrêté pour donner au chien « Toby », un morceau de Big Mac!

D’après les témoins, le braqueur a été reconnu. Il serait connu du milieu et se nommerait du terrible sobriquet, « Ronald »!

Oté, un braquage comme ça, lé sérieu oui! 156 Big Mac?!?…alor pou linstant les zami, un zafère y di amoin nora pu BigMac pendan un bon boute temps…

Article écrit par BurgerQueen
– Internaute anonyme –
(modifications réalisées par LCLN)


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive