Volcan : la Plaine des sables totalement innondée de lave

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, comme tout le monde le sait, le volcan la pété depui un boute-temps, et son éruption ne cesse de monter en intensité!

image
La Plaine des Sables baptisée en « La mer de lave »?

En effet, selon des sources visuelles ultra-sûres, depuis ce matin, la lave aurait totalement envahi la Plaine des Sables, faisant littéralement disparaître la route…qu’on pouvait emprunter en voitures, motos, vélos, hélicos…et enfin, pour les plus audacieux, à patte!

Face à cet évènement hors-norme, les politiques con-pétants, ont décidé de fermer la route du Volcan et de placer des caméras près du lieu pour que les Réunionnais et touristes ne ratent rien du spectacle! La route ne sera vraisemblablement plus jamais ouverte aux voitures…la nature ayant repris ses droits pour de bon!

Oté! Bein ala spectacle oui! Un océan la lave dan la plaine des sables…aprésa, chape pa, nou pense bana y sa appel sa « la mer de laves »! 


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source de l’image : Pixabay


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive