ARNAQUE: De faux billets de 1000€ circulent à La Réunion

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, de faux billets de 1000 euros seraient en circulation indiquent les gendarmes et les conseillers bancaires de la Réunion. Les faux billets seraient écoulés en ce moment, dans les magasins « zarab », par des jeunes hommes sans scrupules et très sournois. Plusieurs arnaqueurs ont arnaqué (normal!) des grandes enseignes de l’île…l’appât du gain faisant, les vendeurs n’ont pas fait attention aux billets de 1 000 euros qu’ils obtenaient! (un bande de couillon, oui!)

1000-euros
Des faux billets de 1000 euros en circulation sur l’île

Mais pire, encore, selon nos sources ultra-fiables, il y aurait également des faux billets de 0 euro qui seraient en circulation sur l’île. Alors, la police appelle la population à la prudence, les billets de 0 euro passeraient sans problème dans les Tabacs-Presses ainsi que les Fast-foods! Certains magasins ont même rendu la monnaie aux arnaqueurs…on ne peut que le dire, l’arnaque est une totale réussite!

nouveau_billet_de_5_euros_new-5-euro-bank-note_max
Des faux billets de 0 euro en circulation!?!…

En ce moment même, on nous informe que la PFBM (Police des Faux Billets Menteurs), a ouvert une enquête.

Oté, un billet 0 euro….et y rende la monnaie?!!…néna demoune y sorte vréman dérière soleil kom y dit!


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive