SCANDALEUX – Une planche de surf pendue sauvagement à un lampadaire à Saint-Gilles

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, l’affaire est grave, l’acte est ignoble, abject, les mots nous manquent pour signifier avec dégout cet acte! Francis Finefleur, un employé de la commune de Saint-Paul, a déjà vu l’horreur, mais ce matin, ce qu’il a vu près de la plage des Roches Noires dépasse l’entendement.
Un acte criminel et inhumain sur une planche de surf, avec des mots écrits en lettres de sang, « rend anou la mer ». Prévenues rapidement, les forces de l’ordre se sont rendues sur place et n’ont pu que constater l’assassinat de la planche. Une enquête a été ouverte pour «homicide volontaire sur planche». D’après les premières analyses, la planche de surf aurait été torturée et fouettée à mort avant d’être lâchement pendue et exposée en place publique.
Article écrit par DF
– Internaute anonyme –
(modifications réalisées par LCLN)
Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici
Source de l’image : Zinfos974
Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive