Le PORT : Deux mascottes de Burger King habillées en «burger» et en «frites» se font dévorer vivantes par des clients affamés

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, comme tout le monde sait, l’enseigne « Burger King » ouvre ses portes à La Réunion aujourd’hui, et cela, dans la belle commune du Port. Il faut dire que l’impatience règne, chez les Réunionnais, depuis l’annonce de la venue du célèbre fast-food sur l’île. Et malheureusement, l’impatience a rendu littéralement fous certains clients…

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

En effet, ce matin à l’ouverture, comme il est de coutume, les employés se sont bousculés à la tâche, les managers également pour que tout soit parfait. Aussi, comme cela arrive, deux mascottes ont pris place à l’extérieur, la mascotte « Mme Frite » et la mascotte « Mr Burger », de manière à attirer l’attention et le maximum de clients pour 10h, l’heure d’ouverture.

Vers 9h30, une foule imposante s’amasse autour du Burger King, et les deux mascottes commencent à craindre le pire, car elles remarquent que de la bave coule de la bouche de certains clients….ils ont faim, et ils sont impatients de commander et d’ingurgiter les « Whopper » , les « Big King », « Double King » et compagnie…

D’après les témoins du carnage, c’est en tentant de fuir cette foule menaçante que «Mr Frite» et «Mme Burger» ont été attaqués par des clients affamés et en furie…d’après la Police venue sur place, les clients « assassins » proviennent d’un peu partout dans l’ile…ils avaient fait spécialement le déplacement pour l’ouverture de l’enseigne. Ils ont été arrêtés et placés en garde à vue, pour « assassinat vorace sur mascotte sans défense ». Selon les forces de l’ordre, « les deux mascottes, ont été littéralement mangées, et cela même, sans sauce barbecue, ni ketchup…c’est assez violent ! Mme Frite a été partagée à elle seule en 101 morceaux…c’est un carnage ! un drame impitoyable ! », nous a-t-il dit, après avoir vomi trois fois à côté de son camion.

Oté bein, néna kan la faim y trape azote, zot tête y blok sérieu…zamé mange Burger King koué?!


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source de l’image : Internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive