Le prisonnier Casanova Agamemnon dans le premier épisode de «Faites MARIER l’accusé» : la nouvelle émission de France 2

Loading Likes...

pgroup-pod2013

Oui, Lo Canard vient de l’apprendre, lé super fré le zafère. Comme tout le monde sait, le cas du prisonnier Réunionnais Casanova Agamemnon fait débat à La Réunion. Doit-il rester en prison ? doit-il sortir ? Doit-il ne pas sortir? Doit-il ne pas rester? Doit-il rester et ne pas sortir?Doit-il ne pas sortir et rester? les questions sont diverses et multiples.

Beaucoup de questions se posent, comme on peut le constater. Mais voilà, on a appris récemment, oui récemment, que le susnommé “Agamemnon”…se serait marié en prison, “la bague au doigt et menottes au poignet”, kom va di un-deu ladilafeurs…

Aussi, face à cette nouvelle incroyable du mariage du plus vieux détenu de France, France Télévision a décidé de lancer une toute nouvelle émission : Faites Marier l’accusé!

7bf9f1355a54a115baca5341188ffc74.jpg
“Faites Marier l’accusé”, la nouvelle grande émission de France Télévision

La nouvelle émission sera présentée par le très célèbre et très inconnu Cristofer Ondilate,elle se penchera sur l’histoire de notre “ami taulard”, le plus « ancien détenu de France » et de sa vie amoureuse. Toute la lumière sera faite sur le “comment” du “pourquoi” de ce mariage.

L’équipe de tournage sera sur l’île en Février 2018, pour entreprendre reportages, interviewer des avocats, des témoins, des spécialistes des mariages…etc. Selon les rumeurs, Agamemnon espère beaucoup de cette émission, il a toujours aimé être à la “Une” dans les médias.

D’après les dernières rumeurs, pour le premier épisode de cette série documentaire, un écran géant sera installé dans tous les réfectoires des grandes prisons de France. Tous les prisonniers pourront ainsi suivre le premier épisode de « Faites marier l’accusé »…en espérant que cela créera d’autres envies de mariage dans les prisons de France, pour que l’émission puisse perdurer.

Bon, si lo boug y sorte pa eksa, li pourra toujour console ali avec un zafère…o lieu d’être le plus « ancien » li sera astère, le plus « célébre » prisonnié marié dan la zole!


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: LCLN


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!


BONNE LECTURE