ARTICLES

Alcoolisme, perte d’enfants, ruiné : la descente aux enfers du Père Noël continue

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, apparemment, le Père Noël aurait été vu la semaine dernière, à La Réunion, et il semblerait…(l’image est terrible, ti-marmay y vo mieu pa gardé)…qu’il était visiblement en état d’ébriété dans un ti-bar de Saint-Denis. Le journal, qui rapporte la nouvelle, parle même d’une consommation extrême d’alcool, autrement dit, d’un coma éthylique.

EEF67344-7157-4145-BEAD-3CF18B50BD53

Le Père Noël y totoche tro la Rak

 

En effet, une fois n’est pas coutume, le Père Noël a été retrouvé à La Réunion et photographié dans un état alcoolique avancé! Il faut dire que l’homme est en pleine dépression depuis des années, suite à une diminution du nombre d’enfants qui l’écrit, suite à son entreprise de fabrication de cadeaux tombée en faillite (la concurrence déloyale des jouets fabriqués en Chine a eu raison de son entreprise familiale), suite encore de son divorce avec le lutin « Gaydou »,  suite encore, à des accusations de harcèlement sexuels sur ses propres rennes,  le Père Noël a bel et bien touché le fond, ruiné et totalement anéanti psychologiquement…vu toutesa zafère y tombe su li, nou kompran li la veni La Réunion, l’hiver noré été tro dure pou le pov boug!

Selon les rumeurs, le Père Noël,  aurait déjà fait plusieurs cures de désintoxication au cours des dernières années, mais à chaque fois, son alcoolisme et son zamalisme auraient réussi à reprendre le dessus…

L’homme aurait même fait une tentative de suicide en 2016, sans que son hospitalisation n’ait été médiatisée à l’époque. L’époque est dure, mais pour le Père Noël, en ces temps de malheur la cuite l’est encore plus…


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source de l’image: internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

Catégories :ARTICLES