Saint-Paul : il surfe dans la rue et se fait attaquer par deux orques affamés

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, d’après les dernières nouvelles neuves du monde réunionnais, un jeune surfer a échappé ce matin, de peu, à l’attaque de deux orques, gonflés à bloc!

avec-les-inondations-ils-font-du-surf-en-pleine-rue-video.jpg
Un surfer attaquée en pleine rue par deux orques…affamés et gonflés à bloc!

Pendant qu’il surfait tranquillement dans une avenue réputée de la ville de Saint-Paul, Sébastien Hiffpulfort, a échappé à l’attaque coordonnée et simultanée de deux gros “orques des rues” en plastique. Ce dernier a juste eu le temps de les esquiver. Les deux mammifères voyant qu’ils avaient échoué à “gober” leur proie, se sont dégonflés et sont rentrés chez eux…la nageoire entre les jambes.

Le Maire de la ville, a décidé de Prendre à bras-le-corps ce problème “d’orques des rues”, une espèce jugée étrange et dangereusement invasive dès que le niveau de l’eau monte dans les rues de la ville. Une table ronde sera organisée ce dimanche à la mairie de la commune pour évoquer le problème et réfléchir à une éventuelle solution.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: Ouest-France


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!


BONNE LECTURE