Après avoir admis « ralentir volontairement les anciens Iphones », Apple admet également que « l’iphone 8 » ne serait qu’un simple « Iphone 7,5+ »

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, après avoir admis récemment « ralentir volontairement les anciens Iphone, pour protéger la batterie » (dizon lé vré koi!), la marque Apple aurait admis dans une conférence de Presse internationale, avoir également menti sur « l’Iphone 8 ». En effet, selon des révélations « ralenties mais véridiques », l’Iphone 8 ne serait en fait, qu’un «Iphone 7,5+ ». Pourquoi une telle manipulation? Selon les dirigeants de la marque « à la pomme », l’Iphone 8 n’était pas encore technologiquement au point, et donc, ils ont préféré maquiller un «Iphone 7,5+ » en « 8 ». Le nombre 8 etant plus vendeur que le 7,5…

Bref, une nouvelle entourloupe qui risque de porter préjudice à l’image de la marque américaine. Surtout que selon des sources sûres et presques vraies, on entend dire ici et là, que « l’Iphone X » ne serait en fait qu’un Iphone 7,9+ ».

Oté bein oui alor…bana y arnake demoune serieu. Y fé pa d’zafère komsa…


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: pixabay


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!


BONNE LECTURE