Pénurie d’essence : il se fait électrocuter en tentant de siphonner le réservoir d’une voiture électrique
Oui Lo Canard vient de l’apprendre, depuis quelques temps, la grêve de l’essence fait rage à Paris …la grève de la CGT pour du carburant bien sûr. En effet, suite au blocage des cgstistes en colère, les stations services parisiennes ont été prises d’assaut et totalement vidées en quelques minutes de leurs précieux liquides. Une pénurie de carburant qui non seulement d’avoir eu le mérite de provoquer un chaos routier…a également rendu certaines personnes complètement dingues!
En effet, cet après-midi, un jeune parisien a été électrocuté en voulant siphonner le réservoir d’une voiture…électrique. En fait, le réservoir de son automobile étant presque à sec et les stations-essence de son quartier n’étant plus approvisionnées, ce jeune homme d’une vingtaine d’années décide, après une réflexion cérébrale titanesque, décide carrément et sans complexe de siphonner….d’rale l’essence, de suce le réservoir d’une voiture stationnée sur le parking en plein centre de Paris.
Mais voilà, néna un Bon-Dié su la terre, kom va dit un-deu aterlà…car le véhicule en question était en fait une voiture électrique. Aussi, pendant qu’il tentait d’aspirer le liquide avec sa bouche (kel macro le boug), un puissant choc électrique a rapidement eu raison des intentions “criminalistiques” de notre jeune ami…lui électrocutant la mâchoire, les dents et ses cheveux. Alertés par des cris, des SDF ont alertés rapidement les secours. D’après les dernières nouvelles et rumeurs, il semblerait que le jeune homme souffre d’une paralysie complète de de la mâchoire…et aurait perdu toutes ses dents de devant.
Oté bein ala kossa y arrive kan un boug y rode vole son voisin…a vouloir gagner, li la gagne son sac lo coup!
Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici
Source des images: Pixabay
Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.