ARTICLES

Pénurie d’essence : il se fait électrocuter en tentant de siphonner une voiture électrique

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, depuis ce matin, la guerre fait rage à La Réunion…la guerre pour du carburant bien sûr. En effet, suite au blocage de la SRPP par des transporteurs du syndicat UNOSTRA en colère, les stations services ont été prises d’assaut et totalement vidées en quelques minutes de leurs précieux liquides. Une pénurie de carburant qui n’ont seulement d’avoir eu le mérite de provoquer un chaos routier…a également rendu certaines personnes complètement dingues!

En effet, cet après-midi, un jeune individu a été électrocuté en voulant siphonner le réservoir d’une voiture…électrique. En fait, le réservoir de son automobile étant presque à sec et les stations-essence de son quartier n’étant plus approvisionnées, ce jeune sainte-marien d’une vingtaine d’années décide, après une réflexion cérébrale titanesque, de carrément et sans complexe de siphonner….d’rale l’essence, de suce le réservoir d’une voiture stationnée sur le parking d’un grand centre commercial du nord de l’île.

Mais voilà, néna un Bon-Dié su la terre, kom va dit un-deu aterlà…car le véhicule en question était en fait une voiture électrique. Aussi, pendant qu’il tentait d’aspirer le liquide avec sa bouche (kel macro le boug), un puissant choc électrique a rapidement eu raison des intentions criminelles de notre jeune ami…lui électrocutant la mâchoire, les dents et ses cheveux. Alertés par des cris, des clients ont alertés rapidement les secours. D’après les dernières nouvelles et rumeurs, il semblerait que le jeune homme souffre d’une paralysie complète de de la mâchoire…et aurait perdu toutes ses dents de devant.

Oté bein ala kossa y arrive kan un boug y rode vole son voisin…a vouloir gagner, li la gagne son sac lo coup! 


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: Pixabay


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

Catégories :ARTICLES