Saint-Denis : Un pécheur Réunionnais se fait mordre violemment par 1000 bichiques en colère et succombe à ses blessures

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, ce matin, bichique la monté dan la rivière Sin-Dni, et les pêcheurs, expérimentés et pécheurs de bichiques de père en fils, se sont jetés à l’eau pour ramasser le précieux « caviar » réunionnais.

Mais voilà, l’histoire aurait pu s’arrêter là, malheureusement un drame est venu gâcher cette belle fête. En effet, François Zaricot, alias « Ziko », aurait été attaqué violemment pendant sa « cueillette de bichiques » et cela, sous les yeux des amis pécheurs, impuissants devant la violence de  l’attaque. Lo Canard a pu retrouver des témoins du drame :

« Ziko té pou rempli son vouve, lété bien plein, alor li la rode rale toute su le bord…mé là, le vouve la pète-en-deu et le bande poisson la chavire su li…lavé au moin 1000 bichiques la tombe su li, le boug la pa gagne chapé. Bichique la morde ali partou…ou noré dit lété kom poisson Piranha américain. Mala vé zamé vu sa ! l’ambulance la arive vite, mé la pa gagne sove Ziko…lé mol, lété un bon dalon amoin », nous a dit, un de ses meilleurs amis pécheurs.

Comme quoi la pèche bichiques…est un métier à risque. Ces «pécheurs » sont prêts à tout, même à jouer leur vie pour quelques kilos de bichiques vendus à prix d’or, sur le bord des routes. Astère zot y koné poukoué bichique y coute cher!


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: Zinfos974


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!


BONNE LECTURE