ARTICLES

Métropole: une boite de Nutella arrêtée par la police aprés avoir causé une émeute dans un supermarché

Oui, Lo Canard vient de l’apprendre, hier après midi, dans un supermarché parisien, plusieurs boites de Nutella ont été arrêtées, menottées et placées en détention provisoire pour avoir déclenché une émeute et provoqué plusieurs bagarres entre des consommateurs, devenus « fous » par une promotion!

6CB708FB-8F5F-42E2-A6C6-94D1B5CBC02C

Un pot de nutella criant son innocence

Sur les réseaux sociaux, des clients désabusés ont publié des témoignages et des vidéos d’échauffourées, de bousculades, de bagarres, de languétages et autres mouvements de foule occasionnés par une grosse promotion sur les pots de Nutella.

La police arrivée sur place a dû arrêter, avec force et autorité, un groupe de « pots d’nutella » pour empécher que la situation dégénère et se transforme en guérilla urbaine!

L’avocat du groupe de Nuttela incriminé, Maître Gilbert Grollard, crie au scandale et à l’erreur judiciaire! Selon lui, ce n’est pas de la faute de ses clients si les consommateurs sont devenus fous et « ont pété les plombs »! Ses clients sont innocents des actes des consommateurs et consommatrices!

Pour le moment, le groupe de boites de nutella a été placé en détention à la prison de Taretine-Obère pour être interrogé…et devrait passer tout le week-end en prison, sous bonne garde.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

Catégories :ARTICLES