ARTICLES

Miracle à La Réunion: Depuis une semaine, des Réunionnais ont du « Lovelac » directement depuis le robinet de leur évier!

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, depuis une semaine, certains Réunionnais, de chanceux Réunionnais, ont depuis le robinet de l’évier de leur cuisine un arrivage exceptionnel…miraculeux même…de « Lovelac », la fameuse boisson chocolatée, connue de tous à La Réunion!

DD6D09DA-B3E5-4E69-BB80-06F8EE1C6B87

Du Lovelac dans l’évier? Un miracle qui ne plaît pas à tout le monde

D’après les divers témoignages véridiques et invérifiables, le phénomène mystérieux aurait commencé juste après la venue de la « tempête cyclonique Berguitta »!

Alors que certains crient au miracle  (bana y voi Bon-Dieu partout koi!), d’autres esprits jaloux et sournois crient et hurlent à la « discrimination chocolateuse ». Ces derniers ont d’ailleurs créé une association depuis 2 jours nommée : « Lovelac pour tous! Anou ossi nou veu! ». Grâce à cette association, ils espèrent alerter les autorités compétentes communales et préfectorales sur la nécessité d’avoir une distribution équitable d’eau potable et de « Lovelac du robinet » sur l’ensemble du département!

Oté y fait pa ça! Donne Lovelac tou le monde ou pa du tout! Nou lé pa plus, nou lé pa moin! 


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

Catégories :ARTICLES