La Réunion : Le récit “terrifiant” de Fabrice attaqué par son poisson rouge pendant qu’il lisait dans son salon

Loading Likes...

Oui Lo canard vient de l’apprendre, hier après-midi, Fabrice Salayfou, un jeune Réunionnais a connu une incroyable  et insolite mésaventure. L’affaire s’est produite aux alentours de 15 heures, chez-lui, dans son salon, pendant qu’il était entrain de lire son journal. En effet, c’est durant sa lecture attentionnée que Fabrice s’est fait attaqué, à plusieurs reprises, par son poisson rouge.

25-insolite-11
Attaqué par son poisson rouge, un Réunionnais échappe au pire

Selon les faits relatés par la police, la victime était tranquillement installé dans son sofa, en train d’apprécier tranquillement un café, quand un mouvement dans son aquarium a alors attiré son regard. Fabrice a d’abord été surpris, mais ne fait pas spécialement attention à cet étrange mouvement dans l’eau de son aquarium de salon. Une “erreur de débutant” diront les pêcheurs les plus avertis, une “folie” diront les plus angoissés…un “gro-couillon” diront enfin les plus gazés.

C’est alors, que le poisson rouge de 3g l’attaque violemment, Fabrice a le réflexe qui va lui sauver la vie en se jetant au sol, le journal sur la tête. Il voit alors le terrible poisson rouge ouvrir sa gueule en grand pour le mordre….mais est heureusement stoppé par la vitre de l’aquarium!

Fabrice, voyant cela, ne réfléchit pas et prend ses jambes à son cou, en jetant le journal contre ledit aquarium…apeurant momentanément le poisson rouge. Mais celui-ci, après s’être enfui 5 secondes vers un des coins de l’aquarium revient à la charge et frappe 10, 20, 30 coups de tête dans la vitre de l’aquarium…

Après avoir survécu à cette “attaque mortelle”, Fabrice a ensuite alerté la police et les vigies spécialisées dans l’attaque de poissons rouges. La procédure post-attaque telle que prévue dans le dispositif réunionnais de réduction du risque “attaque” a été activée par le Préfet de La Réunion, dans la foulée. Ce dispositif, prévoit la réalisation d’opérations de surveillances et de pêches préventives ciblées aux alentours immédiats du lieu de l’attaque pour une durée de 71 heures et 26 minutes. Les jours de notre “poisson rouge tueur” sont donc comptés….et c’est tant mieux!!

Oté bein apré manifestation “rende à nou la mer”, riskap biento nora la manifestation “rende anou l’aquarium!”.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: Internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!


BONNE LECTURE