Un chasseur se fait attaquer et “tirer de dessus” avec un fusil de chasse par un tangue en colère

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre,
♬♬ ce matin,
♬♪♬ un tangue a tué un chasseur,
♪♬
c’est un tangue qui avait un fusil…♫♬ ♪

et non, ce n’est pas une mauvaise reprise de Chantal Goya…mais bel et bien une réalité vraie! Ce matin, à 8h, la gendarmerie de Pile-Plate à Saint-Rose, nous informe qu’un chasseur aurait été abattu froidement et “raidement” par un tangue armé et en colère. D’après les faits atroces et terribles, le chasseur, un dénommé Armand Filingue, se baladait tranquillement avec son chien dans la savane de Bras-Fusil, lorsqu’un tangue sorti de nulle part…aurait jailli devant lui, carabine à la main, épines dorsales dressées vers le ciel et les yeux injectés de sang. Le chasseur innocent et gentil, aurait eu juste le temps de s’enfuir en courant avant que ledit tangue n’ouvre le feu et abatte froidement son chien. Dans sa fuite, Armand se serait pris une balle de carabine de 22LR Long Rifle dans l’épaule droite…les gendarmes de Pile-Plate affirme que ce dernier pissait littéralement de sang à son arrivée. Le chasseur serait décédé de ses blessures, quelques minutes seulement après son arrivée dans les locaux de la Gendarmerie.

A l’heure actuelle, le “Tangue tueur” est ardemment recherché…son “museau” a été mis à prix sur le net. Tous les chasseurs de La Réunion sont, d’ors et déjà, à sa poursuite et veulent son museau..sa tête, ses épines…bref, sa peau quoi!

Oté bein oui alor! un tangue y tire su un chasseur…ke ou ième ou ième pa…anou nou ième bien Chantal Goya!


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: Internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!


BONNE LECTURE