ARTICLES

Accident mortel au Volcan : Un photographe imprudent tombe accidentellement dans la trainée lumineuse des voitures et meurt d’asphyxie

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, c’est un drame de la route qui a eu lieu peu avant 20h, hiérosoir, sur la route du Volcan. Un drame terrible, dramatique, qui aurait pu être évité...si…si…si seulement si…

En effet, hier soir, un jeune homme, Emile Mauroté, photographe amateur, s’est tué accidentellement sur la route du Volcan. Souhaitant photographier comme des centaines de Réunionnais et touristes, l’éruption volcanique ayant lieu au Piton de La Fournaise…ce dernier aurait perdu la vie après avoir tenté de traverser un tralé de l’oto su la route. Souhaitant dépasser une dizaine de voitures à pieds, notre ami après seulement quelques mètres dans les embouteillages, aurait été pris de convulsion et dans la foulée, serait tombé sans connaissance …en plein milieu des voitures, des klaxons, de la poussière et des pots d’échappements. Des témoins racontent que la bouche de la victime était remplie de bave et que ses yeux étaient révulsés…une image terrible et cauchemardesque!

20180501_113044

Un photographe amateur meurt tragiquement par asphyxie sur la route du Volcan

De nombreux moyens ont été dépêchés à l’endroit du drame. Les pompiers du Volcan, les journalistes de Freedom, des députés de La Réunion étaient sur place tout comme la gendarmerie, mais rien à faire…le jeune photographe est bel et bien décédé d’asphyxie.

« Vu la multitude des voitures sur la route du Volcan, il n’avait aucun chance de s’en sortir vivant…l’asphyxie par le monoxyde de carbone était inévitable! », nous a dit et redit, le médecin héliporté en urgence sur place.

Suite à ce terrible et dramatique accident, le Maire de la commune du Volcan a pris une décision honnête, ferme, et courageuse : il sera interdit maintenant de marcher dans les embouteillages sur la route du Volcan sans masque à gaz!

 


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: LCLN


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

Catégories :ARTICLES