CINEMA: Jean-Hugues RATENON va incarner au Cinéma, le rôle d’un super flic qui combat les racistes à La Réunion

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, il semblerait selon des sources créollywoodiennes invérifiables et partiellement sûres, que notre ami, député, frère, dalon….J-H Ratenon serait sur le point de signer un contrat pharamineux avec la société de production audiovisuelle créole Kapali Studios pour incarner “Le Flic de Réunion Hills”.

ratenon
Ratenon, Seul contre les racistes? possiblement probable….

Selon les réalisateurs du futur grand film 100% Réunionnais et 100% créole et 100% tourné à La Réunion, “le flic de Réunion Hills” pourrait mettre en scène un flic réunionnais (député à ses heures perdues et réputé pour son intégrité, honnêteté et son mépris absolu pour les racistes en tout genre), qui enquêterait sur un groupe de racistes xénophobes et méchamment mauvais, tristement dénommés, “les XéNA-Phobes“. Un groupuscule raciste très “anti-singe”, avec à sa tête une mafiosi raciste et tristement méchante aussi…et crainte par tous dans le milieu…la célébrissime, maléfique et cynique: “Lady-Ylétré”.

Bref…voilà quelques bribes du futur scénario du futur blockbuster Réunionnais…une histoire aussi originale qu’insolite! Notre député devrait, selon toute probabilité, tenir le rôle du flic intègre et anti-raciste!

Enfin, d’après ce que l’on raconte…encore plus incroyable encore….il semblerait que le film serait inspirée du histoire vraie…

 


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: LCLN


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!


BONNE LECTURE