“Pleure comme Payet!” : Dans les boutiques de l’Olympique de Marseille, les boites à mouchoirs “OM” sont en rupture de stock
Oui Lo Canard vient de l’apprendre, depuis sa blessure…et depuis sa sortie lors du match d’hiérosoir, contre l’Atlético de Madrid, Dimitri Payet, …oui noute ti-Dimitri n’en finit plus de faire parler de lui, de faire débat… et d’exploser littéralement les ventes de produits dérivés du club marseillais.

Les supporters de l’OM, en pleurs depuis hier, n’en peuvent plus et se sont arrachés les boites à mouchoirs estampillés “OM” en seulement quelques minutes ce matin. Un slogan “pleure comme Payet” a même été créé juste pour la sortie de la toute nouvelle boite de mouchoir du club…un produit qui génère une telle affluence dans la boutique, qu’on pourrait croire à une émeute. Les supporters, les fans, les enfants se l’arrachent et certains en arrivent même à se battre pour obtenir la précieuse boite à mouchoirs.
D’après Firmin Chialintat, responsable commercial de la boutique officielle l’OM, les boites de mouchoirs “Pleure comme Payet” sont devenues en seulement quelques minutes le produit numéro 1, le produit incontournable des fans, le Top-produit, le produit à avoir sur soi pour pleurer comme Payet. « Vous savez, c’est impressionnant. Payet c’est est un grand joueur à l’Oèmeu. Les gens l’aiment et veulent pleurer comme lui…c’est ça le foot à l’Oèmeu! quand on gagne on chante et quand on perd, on pleure! » nous explique-t-il les larmes aux yeux, lui aussi.
Avant de le quitter, Firmin Chialintat nous informe que certains supporters marseillais ont été jusqu’à se moucher dans leur maillot de foot pour ressembler à Dimitri…c’est dire l’importance de notre Ti-créole dans le coeurs de tous les fans de l’Oèmeu!
D’après les dernières rumeurs super vraies et invérifiables, la sortie de Dimitri en larmes, lors du match d’hier, aurait même fait pleurer l’hyper-sensible Neymar…chapeau champion!

Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici
Source des images: naturelle91
Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.