ARTICLES

« J’ai fait une erreur »: Le sélectionneur Didier Deschamps sombre dans la dépression après ne pas avoir retenu DIMITRI PAYET pour le Mondial

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, il semblerait, selon des sources sûres et invérifiables, que le sélectionneur de l’équipe de France Didier Deschamps (DD pour les gro-zintimes) aurait sombré littéralement dans une énorme dépression après la non sélection de Dimitri Payet pour la Coupe du monde.

262A5186-A98B-4BD0-81E6-FB20BE9CEDAA

DD en pleine déprime? après la non sélection de Payet dans la liste des 23…

« J’ai fait une erreur. J’aurais du prendre Payet dans la liste des suppléants » aurait-il dit depuis la fameuse annonce officielle de la liste des « 23 » au 20h de TF1! Depuis la dépression, la dépression et encore la dépression…pauvre Didier et pauvre de nous…un choix avec de lourdes conséquences.

Pourra-t-il se guérir de cette dépression fictive avant le mondial? La France pourra-t-elle gagner la Coupe du monde sans Payet? L’avenir nous le dira…


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: lcln


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

Catégories :ARTICLES