Trop “Grateur d’ki” pour travailler, il souhaite devenir député ou sénateur

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, ce matin, nous avons interviewé un jeune homme, Gaël Hibausse, grateur d’fesse professionnel et très expérimenté, qui nous a avoué vouloir devenir à tout prix….et dès que possible, soit député ou soit sénateur.

man-937665_960_720
Gaël Hibausse, un futur député?

Grateur d’ki aguerri, notre jeune ami nous a avoué, dans une flemme olympique, la difficulté pour lui, depuis des années, de trouver un métier digne de ses capacités et à la hauteur de son ambition. Aussi, il nous a confié que le métier de député et de sénateur lui plaisait beaucoup…très beaucoup même: « Il me faut quelque chose de très tranquille, ou je serais oisif comme je veux. Un taff qui m’prend pas trop la tête et qui m’demande pas trop d’efforts pour me lever le matin et réfléchir durant toute la journée. Un taff qui paye bien, car je veux pas bosser pour rien…un taff où on voyage gratis et en première classe! la classe quoi! Un taff où je pourrais dormir au boulot,une heure ou deux…qui n’en rêve pas?? ce serait le kiffe absolu….bref….le métier de député ou sénateur, c’est le truc parfait pour moi…je le sais et je le sens au plus profond de mon être…c’est une vraie révélation, je suis né pour ça!”, nous a-t-il dit à 11h ce matin, les yeux encore dans le vague, la bouche pas encore rincée et les dents pas encore brossées.

Avant de partir, nous avons pu lire dans les yeux de Gaël, la motivation profonde qui l’habite depuis que le métier de député ou de sénateur s’est révélé à lui…il n’y a plus rien à ajouter, ce jeune homme est décidé et bien décidé à devenir ce qu’il désire…le banc l’Assemblée Nationale y tarde pa tremblé kan Gaël Hibausse v’arivéenfin, y fo convaincre un-deu moune avant kan même…


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: pixabay


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!


BONNE LECTURE