Saint-Pierre: la « Réalité virtuelle » accusée de plagiat par la « Réalité réelle »

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, cette semaine la presse locale a fait état de l’ouverture d’un centre de réalité virtuelle à Saint-Pierre. 

Ce centre….permet aux uns et aux autres de tester la réalité augmentée…virtuelle….virtuelle augmentée…une réalité fictive?…bref, une virtualité qui paraît réelle. Des salles sont ainsi prêtes pour accueillir une personne, des amis ou une famille….pour faire vivre à chacun une vraie aventure…gouter au frisson….un aperçu virtuel d’une vie de fou où le réel se mélange au rêve et le rêve au réel….

vr-3460451_960_720
Réelle contre virtuelle….un combat vraiment réel

Mais voilà, pour un succès, le phénomène est un vrai succès…il attire de plus en plus de monde et créé de plus en plus d’adeptes….une situation qui ne plaît pas du tout à la Réalité réelle.

“Oui, la réalité virtuelle y vole mon gagne-pain, mon ti-gazon mangé….le virtuel y passe son temps pou copié amoin, sa lé pu possibe!! parsk néna un-deu moune y commence préfère le virtuel…le virtuel y abuse, y abuse tro oté! kan ou donne un doigt, zot y veu le bras entié. Mi dit STOP, la loi y sa règle sa astère!”, nous a dit la Réalité réelle, très déçue par les agissements de son homologue virtuel.

Encore une affaire qui va faire les gros titres de l’actualité locale…pas sûr que la Réalité réelle sorte gagnante de ce futur combat judiciaire.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: pixabay


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!


BONNE LECTURE