ARTICLES

L’Assemblée nationale supprime les boules noires et blanches au billard et interdit la « stigmatisation colorielle »

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, les boules noires et blanches n’auront bientôt plus leur place au billard. En effet, l’Assemblée nationale vient de voter à l’unanimité de tout le monde la fin des boules colorées. C’est voté et bien voté…et re-bien voté.

6DDDBE06-2AF4-4448-9BE4-63A8195B7D55

Les boules de couleurs interdites au billard?

Les 1975 députés présents ont également voté, dans la foulée, l’égalité des couleurs des boules en interdisant la « stigmatisation colorielle ». A partir de maintenant, il sera interdit de jouer avec des boules de couleurs différentes. Même le fameux « bleu », la craie nécessaire pour réaliser des effets ou accrocher la bille, devra elle aussi changer de couleur.

Plusieurs députés ont montré leur satisfaction après le vote. « C’est un jour historique pour le billard! Mais le combat n’est pas fini…les termes de Queues et Trous doivent être également supprimés de ce jeu. Ce sont des termes sexistes et méchamment pornographiques qui n’ont pas lieu d’être dans un jeu de boules » aurait même dit l’un d’entre eux, heureux et fier du vote des députés.

Bein oui alors…oussa y sava le monde…


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: Pixabay


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

Catégories :ARTICLES