ARTICLES

Burger King va ouvrir un resto à la Plaine des Sables

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, la nouvelle vient de tomber comme une météorite dans  l’océan. Le Fast food, archi-connu Burger King va ouvrir ses portes au Volcan, dans le domaine de la Plaine des Sables.

Celui-ci va s’établir à quelques mètres de l’enclos pour le plus grand plaisir des fins gourmets et gros mangeur de Whopers! Les touristes et randonneurs pourront se restaurer tranquillement dans ce lieu hautement touristique.

Cette nouvelle installation entraînera la création d’une centaines d’emplois et des plus de 500 places de parking. Pour le Maire de la commune et les habitants de la commune, cette nouvelle est un vrai cadeau du ciel. Et oui, plusieurs centaines d’employés seront nécessaires pour le bon fonctionnement de ce nouveau restaurant de la franchise.

D’après des rumeurs véridiquement invérifiables, le resto devrait nommer, pour l’occasion, un de ses burgers, le « whoper Volcan » en l’honneur du site.

Alor mersi ki? Mersi burger king!


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

Catégories :ARTICLES