Saint-Gilles: il roule à vélo sur la plage en tenant le guidon d’une seule main

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, aujourd’hui, un fait exceptionnellement incroyable nous est parvenu…ce matin, sur une plage de Saint-Gilles, un certain Emile Lingreyne, aurait avoué avoir conduit son vieux vélo d’une seule main…et sur la plage en plus!

 « Oté c’matin, mi té passe trankil su la plage l’hermitage…mi té sorte vende samoussas du coté Roches Noires parla-bà, mi té pou armonte mon kaze…kan ma la vu ke le sable té dure pou roulé, soleil té pète sérieu, poin de vent du-tou, un-deu moune té pou garde mon vélo…ma la décide largue guidon main droite pou conduit rien ek un main! Franchement té riské…mé lété dosse! », nous a-t-il dit ce matin devant les regards émerveillés de nos confrères de la Presse locale.

EEE72844-5992-41BE-981D-2852CB8B9644
Émile Lingreyne en plein exploit devant les yeux des baigneurs

Voilà une vraie belle information, qui nous montre qu’un exploit est à la portée de tout un chacun…si on se donne les moyens…une fois encore encore, quand on veut, on peut!


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: pixabay


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!


BONNE LECTURE