Saint-Gilles: il roule à vélo sur la plage en tenant le guidon d’une seule main
Oui Lo Canard vient de l’apprendre, aujourd’hui, un fait exceptionnellement incroyable nous est parvenu…ce matin, sur une plage de Saint-Gilles, un certain Emile Lingreyne, aurait avoué avoir conduit son vieux vélo d’une seule main…et sur la plage en plus!
« Oté c’matin, mi té passe trankil su la plage l’hermitage…mi té sorte vende samoussas du coté Roches Noires parla-bà, mi té pou armonte mon kaze…kan ma la vu ke le sable té dure pou roulé, soleil té pète sérieu, poin de vent du-tou, un-deu moune té pou garde mon vélo…ma la décide largue guidon main droite pou conduit rien ek un main! Franchement té riské…mé lété dosse! », nous a-t-il dit ce matin devant les regards émerveillés de nos confrères de la Presse locale.

Voilà une vraie belle information, qui nous montre qu’un exploit est à la portée de tout un chacun…si on se donne les moyens…une fois encore encore, quand on veut, on peut!
Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici
Source des images: pixabay
Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.