Saint-Gilles : il écope de 1000 euros d’amende pour avoir emporté en souvenir un mégot de cigarette trouvé dans le sable

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, ce matin un  chinois âgé d’une quarantaine d’années a emporté un mégot de cigarette enfoui dans le sable d’une des plages de Saint-Gilles, à l’Hermitage. Dénoncé par des écolo-tabagistes à la Police des plages, le fautif à été arrêté et devra payer une amende de 1.000 euros.

0C797D6E-F466-4340-9D75-2225ED54B005
Le vol de mégots de plage est interdit à La Réunion

Dans un communiqué la Police des plages a indiqué qu’emmener des mégots et paquets de cigarettes vides de la plage est un délit “grave et gravissime”. Voler de vieux mégots de plage est strictement interdit. Une récidive est sanctionnée d’une amende pouvant aller jusqu’ à 100 000 euros et 3 semaines de prison ferme.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: pixabay


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Ce site ne comprend aucune publicité. Nous espérons donc que vous passerez un agréable moment sur Locanardlenoir.com

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus