Nicolas Hulot quitte le gouvernement pour devenir le porte parole de la couleur “verte” en France

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, suite à la démission médiatisée de Nicolas Hulot, ex-ministre de la Transition écologique et solidaire….nous apprenons, à l’instant même, que “Nico”, aurait accepté l’offre de devenir le porte parole de la couleur “verte” en France et en Outre-mer.

au-ministere-de-la-transition-ecologique-et-solidaire-le-climat-est-le-dossier-n1-de-nicolas-hulot
Hulot lâche tout…parce qu’il kiffe trop le vert!

« C’est une décision extrêmement difficile à prendre, la plus importante de ma vie, mais j’ai décidé de quitter mon poste de Ministre Transition écologique et solidaire pour devenir le porte parole officielle de la couleur verte » a annoncé Nicolas Hulot avant d’ajouter : « C’est un immense honneur pour moi d’assumer cette fonction. Je crois que j’ai enfin trouvé ma voie…je kiffe trop le vert!! ».

Pour le moment, la couleur verte n’a pas souhaité réagir à cette annonce, mais selon les rumeurs et on-dit, elle serait extrêmement heureuse d’avoir Nicolas Hulot dans sa troupe. Car quand il s’agit de parler de l’écologie et du Vert, avec notre ex-ministre, c’est du béton!


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: LCLN


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus