Zemmour: “Vos animaux doivent aussi avoir un nom bien français…c’est plus que nécessaire!”

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, après la polémique ultra-médiatisée du “French Naming” d’Eric Zemmour concernant les prénoms “français ou non français”…voilà pas, que nous apprenons à l’instant, que notre polémiste “trop adoré” aurait réitéré son avertissement…en hurlant à tire-larigot que les animaux des Français devaient eux-aussi porter un nom “bien français”, provenant du calendrier catholique!

vf_facebook_eric_zemmour_3642.jpeg_north_1200x_white
Zemmour veut des noms français pour vos animaux?

“Les noms farfelus comme Miki, Frisky, Igor, Milane…ou encore Shazam… pour vos chiens, hamsters, oiseaux et chats sont des injures à la France. La France n’est pas une terre sur laquelle on nettoie ses pieds, mais une terre avec grande Histoire, avec un passé de noms d’animaux célèbres. Et donc, French naming oblige, les noms de vos animaux de compagnies doivent être bien français pour incarner l’histoire de la France…c’est pas une nécessité, c’est plus que nécessaire!”, aurait-il dit aux journaliste de la chaîne Nature et Animaux. 

Encore une polémique qui va faire du bruit…mais bon, une de plus ou une de moins...lé boug lé pu tro là eksa!


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images : Internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux et archi-faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!


BONNE LECTURE