Hollande répond à Macron: “Moi, si je traverse la rue, je trouve un emploi pour vous, votre femme, vos enfants et un os pour votre chien…”

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, suite à la petite phrase d’Emmanuel Macron sur le “je traverse la rue, je vous trouve un emploi”…tournée en dérision et moukaté sérieusement sur le Net et par l’ensemble des médias nationaux et locaux. Face à ce moukatage généralisé, l’ancien président de la République, François Hollande a choisi de répondre à son jeune homologue à l’Elysée.

hqdefault
Hollande critique Macron…et c’est du lourd

“Macron est un vendeur-salade…Moi Président…heuuu…moi tout court…si je traverse la rue, je trouve un emploi pour vous, votre femme, vos enfants et un os pour votre chien”, aurait-il dit à des journalistes professionnels métropolitains.

Si certains parlent de démagogie et de surenchère “hollandienne”, d’autres pensent sérieusement que François Hollande n’aurait pas totalement tort.

En effet, pour ces bien pensants, il serait aisément capable de traverser la rue…pour juste aller en face.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images : internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux et archi-faux.


 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!


BONNE LECTURE