Un surfer mortellement attaqué par une baleine devant la plage de Boucan Canot

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, hier après midi, un drame se serait produit sur la plage de Boucan Canot à Saint-Gilles. Un drame des plus atrocement grave : Une baleine aurait languété un surfer!

En effet, un jeune surfer de 24 ans, Rémy Higues-Lysse, hier vers 14h30, aurait été lâchement attaqué, sacrément languété et méchamment totoché par une immense et mauvaise baleine, et cela devant les yeux des plagistes venus admirer les prouesses acrobatiques de la baleine devant la plage de Boucan.

26182674-27042470
Une baleine languète un surfer d’un nageoire en pleine gueule

Les témoins racontent que le jeune Rémy aurait voulu surfer à côté du “monstre”, sans chercher à faire du mal…quand soudainement, la sournoise et meurtrière baleine aurait décidé de lui languété une nageoire dan la gueule!

Le jeune surfer aurait voltigé en l’air pendant une quinzaine de minutes….avant de retomber sur l’eau, les bras en croix et sa planche fendue en 6 morceaux. Les secours n’ont rien pu faire pour sauver le jeune “glisseur”. Le totochage a été mortel.

Après ce drame, certains complotiste et conspirationnistes affirment que cet accident mortel aurait été commandité par les associations pro-requins et anti-surfers de l’Île.

Enfin, on raconte ici et là, que la baleine, après son attaque mortelle, aurait repris le large en sifflotant…du Aznavour!


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images : Zinfos974


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux et archi-faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!


BONNE LECTURE