Dopage Grand Raid 974: Une boisson énergisante au Zamal fait son apparition!

Loading Likes...

Oui, Lo Canard vient de l’apprendre, et la nouvelle est terrible, incroyable mais vraie, dingodingue, stupéfiante, irréaliste…la laisse anou le bec  fermé ziska. En effet, selon nos sources absolument fiables et véridiquement vraies, il semblerait que pour le futur grand raid, des trailers pourront se procurer une toute nouvelle marque de boisson énergisante. En fait, non seulement, néna un-deu trailer y sa carbure aux boissons énergisantes….mais pa nimporte kel boisson…un boisson au Zamal!

16708579903_7dc796ff76_b
La boisson au Zamal…un dopage toléré?

Oui, l’information peut paraître dingue…elle est pourtant parodiquement VRAIE (nou di toujour la vérité zot y koné)…mais oui, la boisson “CANNABIS” débarque à La Réunion, spécialement pour l’évènement. La nouvelle a déjà fait le buzz un peu partout….et certains trailers “fana” de la fumette ne cachent pas leur enthousiasme.

Selon les experts péi du “Zamal”, la boisson “CANNABIS” serait jusqu’a 10 fois plus puissante qu’un Red Bull. Alors, voulant en savoir plus, Le Canard a pu interviewer le Directeur de l’entreprise exportatrice de la fameuse boisson à La Réunion, Mr Jean Fymessa.

Selon notre homme, “les raisons pour lesquelles nous avons décidé de distribuer cette boisson sur l’île, c’est que nous savons que quelques trailers réunionnais et étrangers, enfin certains seulement, aiment fumer du Zamal avant de courir le Grand Raid (lire l’article ici). Là, ils n’auront pas besoin de fumer…boire suffira”. 

Mais, vous n’avez pas peur que cela soit considéré comme du dopage? “écoutez, Cannabis est une boisson énergisante…ce n’est pas vraiment du gros dopage, sinon il faudrait interdire toutes les boissons énergisantes aux trailers! c’est à peine plus fort que l’EPO et la testostérone…ca fera pas de vous un Superman même si vous allez planer pas mal…”.

Et l’homme nous informe, qu’une voiture de vente ambulante tournera durant les jours précédents la fameuse course et un stand sera même installé au départ et à l’arrivée!

Au prix de 2 euros, le “zamal” en boisson risque d’avoir un sacré succès à La Réunion…voire au-delà de la course elle-même. Le Canard craint le pire…astère entre fumer ou boire Zamal, y fo choisir!

 


Sources images : dinafem


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

BIENVENUE

Ce site ne comprend aucune publicité. Nous espérons donc que vous passerez un agréable moment sur Locanardlenoir.com

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus