“Ecoute bien la Vie chère, il faut arrêter d’être méchante comme ça, ok!” : Macron s’attaque violemment au coût de la vie à La Réunion

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, notre Manu-adoré, notre Jupiter, notre Prézidente, Emmanuel Macron le dit et redit, il n’aime pas la vie chère à La Réunion et le fait savoir…à tous ceux et celles qui veulent l’entendre (na pu bon-peu y ékoute ali mé bon li yaime kozé!).

a
Le Président Macron est très en colère contre la Vie chère à La Réunion

En effet, le président dans une interview à nos confrères de la Presse, s’en est pris violemment mais…très violemment à celle qu’on appelle “La Vie-chère”.

Et, on peut vous dire que le Président n’y est pas allé de main morte pour dire à La Vie-chère le fond de sa pensée: “Ecoute bien La Vie-Chère, il faut arrêter d’être méchante comme ça, okay! moi je suis Jupiter et je te ferai plier, je te ferai rabaisser ton caquet, et tout ça, sans poudre de perlimpinpin…je suis un gars impitoyable moi!…je ne lâcherai RIEN!…ça va barder! alors La vie-Chère fais gaffe à toi!!” a-t-il dit aux micros des journalistes, en regardant La Vie-chère dans les yeux.

De son côté, La Vie-chère n’a pas souhaité répondre à la provocation verbale du Prézidente, et a juste et simplement dit : “alé manze ma péyé !”.

Une réplique courte, simple mais qui a le mérite d’être claire et expressive.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: ouest-france


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!


BONNE LECTURE