Yannick Noah à La Réunion: selon une étude sérieuse, 99% des Réunionnais s’en foutent complètement

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, Yannick Noah, l’ex-joueur, l’ex-champion, l’ex-chanteur,  et actuel sélectionneur de l’équipe de France de tennis serait à La Réunion…nou koné pa poukoué, mé li lé là! Mais autant le tapage médiatique autour de cette venue fantastique est assourdissant, autant on peut se demander sincèrement mais très sincèrement : Eske bande Réunionné lé vréman là eksa?

Aussi, une étude sérieuse et archi-professionnelle menée par le LCLN Institute nous en dit plus sur l’intérêt de cette venue de l’ex-chanteur, à La Réunion.

yannicknoah
Noah est là…mais pourquoi faire? les Réunionnais se posent la question

Selon cet institut de sondage, réputé et archi-professionnel,  99% des Réunionnais « Y enfou totalement de Noah!». Trois Réunionnais sur Trois et demi, se demandent même “kissa li lé?”. Enfin, un Réunionnais sur un affirme: “Ma la pa là eksa! Et mi veu pa savoir!”. Une information qui arrive comme un terrible revers en pleine face…diront certains.

Selon les 1% restant (qui sont ces gens???), il semblerait que l’Ex-joueur soit vraiment connu en France…mais difficile d’y croire absolument. Selon des sources sûres et parodiquement invérifiables, certains espèrent ardemment « son retour dans le tennis français en tant que joueur»….de quoi faire rêver les plus insomniaques d’entre nous!


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: freedom


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Ce site ne comprend aucune publicité. Nous espérons donc que vous passerez un agréable moment sur Locanardlenoir.com

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus