Selon un Gilet Rouge : “bande Gilets Jaunes cé rienk un paké de dentelles”

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, demain, c’est la journée des “Gilets Jaunes”…et donc, tous les gilets jaunes seront de sortie. Aussi, nous apprenons, d’une source véridique et super vraie, que certains manifestants auraient été insulté et moukaté par un gilet “rouge”, et cela, avant même cette journée 17 novembre.

gilet_jaune-3939298
Les Gilets rouges moukatent les gilets jaunes de “dentelles”

Grâce à nos journalistes talentueux et extraordinairement bien renseignés, nous avons pu retrouver ce fameux Gilet rouge. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne cache pas ses mots contre et envers les fameux “Gilets Jaunes”:

“Ouais, bana cé rienk dentelles, rienk la blague…vèye demain koman bana y sa bèsse la tête…anou, les gilets rouges, nou brule partou, nou tabasse, nou languète, nou totoche…nou bloke pa, nou fou dehor! Le jaune cé juste pou avertir…le rouge cé pou exclure! bana y demande la permission…y demande????…mé oussa nou lé???”, nous a-t-il dit, les yeux remplis de folie et la bouche baveuse!

Y’a pas à dire, heureusement que les gilets rouges ne manifestent pas demain, sinon ce serait la guerre civile à La Réunion….


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: Internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!


BONNE LECTURE