La Réunion: Annick Girardin dément formellement être un sosie de Harry Potter

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, la nouvelle fait grand bruit dans le monde politique, notre Ministre adorée des Outre-Mer, la seule et unique Annick, zi-only-wane (kom y dit en anglais), a souhaité démentir une information de la plus haute importance, oui parsk sa, nou cé rienk l’information y donné paké!

En fait, notre Annick a souhaité réagir à l’information selon laquelle elle serait un sosie de Harry Potter, le jeune personnage sorcier/magicien…que tout le monde connaît.

Harry-Potter
Annick Girardin dément être un sosie de Harry Potter

Je ne suis pas Harry Potter, ni son sosie…ni son momon, ni son tatie…mi lé pa un magicien non plu…mi sa pa fé d’miracle, cé pou sa mi lé ministre d’ailleurs…donc voilà, toute lé dit…arète koze de sa asteur! Je suis pas HARRY POTTER!”, a-t-elle ajouté devant un parterre de journalistes venus l’écouter démentir sa ressemblance avec le jeune personnage du film.

Il faut dire que malgré le démenti de la ministre, le doute persiste…la ressemblance reste assez frappante. Se pourrait-il qu’elle ait menti à ce sujet? cela n’aurait rien d’étonnant venant d’un homme politique…affaire à suivre!


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet,youtube


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!


BONNE LECTURE