Violences à La Réunion : Emmanuel Macron annonce l’envoi de PASCAL le Grand Frère

Loading Likes...

Oui, Lo Canard vient de l’apprendre, le Président, le Lider Maximo, Jupiter pour les intimes, Emmanuel Macron, a annoncé mercredi soir une réponse “intraitable” et “rapide ” et “efficace” aux violences qui secouent depuis samedi dernier l’île de la Réunion. Des violences, en marge du mouvement des “gilets jaunes” contre la hausse du prix des carburants et un tas d’ote zafères.

videos.enrj.net-images-emissions-00485454
Macron envoie Pascal le Grand Frère régler la violence des jeunes kaniars de La Réunion

D’après notre Jupiter bien-aimé, “ce qui se passe depuis samedi à La Réunion est super trop grave. Nous avons mis les moyens et allons maintenant continuer à les mettre : Pascal le Grand Frère va être envoyé en urgence absolue pour rétablir l’ordre public, et ramener la sérénité dans l’esprit des jeunes Kaniars de La Réunion. Il sera intraitable avec les kaniars, les casseurs et pilleurs, car on ne peut pas accepter les scènes que nous avons vues…grâce à Pascal, et SOS ma famille a besoin d’aide, nous allons retrouver la Paix sociale sur l’île et cela, rapidement, vitement, et c’est super!”, a écrit le chef de l’État dans un communiqué adressé à la Presse.

Avec un tel renfort, le Préfet de La Réunion a avoué enfin pouvoir respirer : “Pascal le Grand Frère c’est la dernière option pour ramener le calme…quand on a tout utilisé, il faut sortir la grosse artillerie! merci au Président, c’était inespéré!”.

Apré un semaine de folie, enfin nou sa gagne retrouve un vie normal…lé pa tro tot oui!


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: Nrj12


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!


BONNE LECTURE